Le Dojo déménage.

C'était en préparation depuis longtemps, maintenant c'est en cours.

En Février 2015, ce fut la première place à Montréal et même en Amérique du Nord, avec tatamis et poutres identiques à ce que l'on trouve au Japon. Un environnement uniquement destinée au Shibari/Kinbaku. Je l'ai construite avec l'objectif annoncé que toute personne, peu importe le style ou le groupe d'affinité, désireuse de pratiquer dans ce type d'environnement puisse le faire, sans avoir besoin de se déplacer au Japon.

 

Depuis, un grand nombre de personnes y ont fait leur premières expériences avec les cordes, des personnes venant du monde entier y ont laissé leurs traces et leurs énergies.

J'ai commencée le démontage il y a maintenant quelques jours, c'est pour cette raison que le Nawa Kai du 21 mars a été annulé.

Les cours de groupe recommencent le 18 Avril, mais les cours privés commenceront dès le 14 avril. Maintenant, l'accès au dojo sera encore plus facile. Desservi par deux stations de métro (Beaudry et Berry-UQAM), une pièce pour les cours privés et une salle pour les cours de groupes ou les évènements. Un cadre plus accueillant et toujours autant de plaisir à vous recevoir.

Notez la nouvelle adresse dès maintenant:

Kinbaku Dojo
1259 Rue Amherst
H2L 3K9 Montréal.

 

Posted in dojo, general, Learn, Uncategorized and tagged , , , , , , , , , .